Après un Halo 3 : ODST particulièrement paresseux, Bungie Software compte clôturer sa série mythique avec un Halo Reach d'excellente facture. Paré pour débarquer cette année sur Xbox 360, l'une des licences les plus emblématiques de Microsoft a de lourdes attentes de joueurs, afin de redorer le blason des aventures de Masterchief.
Fort d'une version bêta peu avare en contenu, Halo Reach se profile déjà comme un titre au mode multijoueur riche et bien construit. Ainsi, les nostalgiques du Live d'Halo 2 pourront probablement migrer vers ce dernier épisode sans gros regrets.
Halo Reach sera disponible fin 2010 sur Xbox 360. Pour marquer cet ultime épisode de la franchise, Microsoft commercialisera une édition collector à 84,99 € - un coffret incluant le jeu, un écusson et un journal de bord - ainsi qu'une version légendaire à 129,99 € proposant l'intégralité de l'offre collector enrichie d'une statue de la Noble Team, dans une boîte à l'effigie de l'UNSC.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.