HandyGames a lancé un nouveau jeu sur mobile combinant réflexion et adresse avec Park or Die. Il s'agit d'infiltrer des gangs se défiant au cours de compétitions underground dans lesquelles il faut montrer ses compétences pour maîtriser son véhicule.

Une jeune recrue de la police, spécialiste du pilotage, doit ainsi remonter une filière de trafic de pièces automobiles pour du tuning en gagnant la confiance des différents membres grâce à ses talents pour manier son véhicule et savoir jouer du frein à main.

Il faudra savoir utiliser les quatre directions principales et leurs diagonales, mais aussi le frein à main ( deux positions ) et le turbo pour espérer remporter les différents défis proposés dans Park or Die. Autant dire que les pouces seront mis à contribution mais, une fois la technique maîtrisée, les sensations sont au rendez-vous avec des dérapages contrôlés, des virages sur les chapeaux de roues, avec gomme brûlée et traces sur le bitume, et un véhicule qui se désagrège au fil des chocs.


Les gangs se défient dans des compétitions de stunt parking et il conviendra de savoir garer son véhicule le plus rapidement possible sans toucher les plots pour gagner un maximum de points tout au long des 25 missions et des 4 niveaux bonus à débloquer.

Le jeu se divise en 3 modes : parking, slalom et course de drift et comporte un mode hardcore pour les plus acharnés. Park or Die est déjà disponible en langue française sur les principaux portails opérateur.
Source : HandyGames