Cependant, celle-ci semble poser des problèmes aux joueurs nord-américains qui connaissent depuis son installation des soucis divers et variés. Pour l’heure, on ne connait pas les améliorations apportées par cette importante mise à jour de 230 Mo. On sait en revanche qu’elle s’accompagne d’instabilités provoquant par exemple le plantage de la console.
D’autres soucis invoqueraient l’absence de voix, des chargements/sauvegardes instables ou encore des personnages à même de traverser le mobilier. Vous l’autre compris, cette mise à jour peut rendre l’expérience de jeu mémorable dans le mauvais sens du terme. Ceci dit, ces problèmes n’ont pas touché universellement les personnes ayant mises à jour le titre.
D’autres joueurs plus chanceux n’ont constaté aucun souci majeur. Pour notre part, nous n’avons remarqué aucun problème d’importance dans la version commerciale du jeu qui est parfaitement jouable et peut-être terminée sans avoir recours à cette mise à jour. Nous avons seulement noté la mauvaise détection des trophées débloqués seulement après le rechargement d’un chapitre fini et non pas après sa résolution première. Pas de quoi fouetter un chat.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.