Jeu assez peu connu à l'heure actuelle, Hero 108 Online semble disposer d'une aura toute particulière. Inspiré du roman chinois, Au Bord de l'eau, dont Wikipédia nous informe qu'il s'agit d'une oeuvre majeure de la littérature asiatique, Hero : 108 Online raconte les épreuves et les aventures des héros de la guerre entre les humains et les animaux.
"Dans un univers déjanté, au style marqué et haut en couleurs, les joueurs devront choisir leur héros pour aller rendre la raison aux animaux manipulés par le vil Maître Mordicus. Accompagnés de quelques animaux, ils vont tenter de rétablir l'équilibre entre le royaume humain et celui des animaux. Basé sur une jouabilité à mi-chemin entre le hack’n’slash et le beat’m all, les joueurs apprendront vite à distribuer des baffes dans des combats totalement allumés, évoluant rapidement dans ce jeu fun et défoulant."
Si le titre peut se ranger dans la catégorie des hack'n slah mêlé à du beat'em all, vous n'aurez cependant pas pour unique but de distribuer des mandales à tout va. Des quêtes seront aussi de la partie, vous demandant, par exemple, de récupérer des objets ou encore de libérer des otages. A la clé, de multiples récompenses pour votre personnage.
Hero 108 Online, MMO free to play, lance sa bêta fermée le 2 février prochain. Pour y participer, nous vous offrons dès aujourd'hui 250 clés à gagner. Pour recevoir le sésame, rien de plus simple : il suffit de nous écrire à cette adresse. Notez que cette bêta fermée prendra fin le 13 février.
Une fois votre clé récupérée, il ne vous restera plus qu'à vous rendre sur le site officiel de Hero 108 Online, de procéder à la création de votre compte et de récupérer le jeu.