Cette carte graphique Radeon HD 6670 bénéficie d’un système de refroidissement passif d'origine Zalman, afin de garantir un fonctionnement totalement silencieux.

Côté technique ensuite, on annonce un cœur graphique cadencé à 800 MHz avec 480 unités de traitement ( la fréquence d'origine préconisée par AMD ), ainsi qu’une mémoire vidéo 1 024 Mo au format GDDR3 et interfacée sur 128 bits ( au lieu de mémoire GDDR5, comme le modèle d'AMD ).

Au niveau de la connectique de sortie, on note la présence de prises VGA, DVI et HDMI ( comme sur le modèle de référence ).

Rien n’a filtré concernant le prix qui sera pratiqué en France. Mais sachant que le modèle de base par HIS se trouve à partir de 70 euros, on peut tabler sur un tarif aux alentours de 90 euros.

On rappellera enfin que, comme un test le montrait, la carte graphique Radeon HD 6670 montre assez vite ses limites dès qu'on commence à la pousser dans ses retranchements.

Cette déclinaison silencieuse aura ainsi davantage sa place dans une configuration de salon, que dans une configuration pour le jeu.