Le fabricant chinois HiVision a dévoilé sa tablette tactile SpeedPad dans le cadre du salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne.
Équipée d'un processeur ARM 11 Samsung S3C6410 à 800 MHz accompagné de 256 Mo de mémoire vive de type DDR2, la tablette tactile Hivision SpeedPad fonctionne sous environnement Android.
Elle offre une interface LCD tactile résistive 7 pouces affichant dans une résolution WVGA ( 800 x 480 pixels ), un petit haut-parleur intégré, la connectivité Wi-Fi 802.11 n pour le surf sur Internet en situation de mobilité, une webcam et une microphone pour la visioconférence, une mémoire de 2 Go sur carte mémoire SD pour le stockage des données et un port USB 2.0.
Elle propose aussi en option la connectivité avec les réseaux mobiles 3G, la navigation GPS et la liaison sans-fil Bluetooth 2.1. Le tout est alimenté par une batterie 4 200 mAh pour une autonomie de 6 heures.
Quant au tarif de l'engin, on parle de 100 dollars, soit un peu moins de 75 euros.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?