En parallèle, HMD Global, la société finlandaise qui s’est vue confier les smartphones de marque Nokia, a démenti la distribution sur un autre marché que la Chine, pour le moment. Pas de ventes aux Philippines donc, pas de manière officielle en tout cas, et encore moins de variante blanche. Le revendeur local Lazada, qui avait référencé le smartphone, présentait en effet une finition blanche. Or, seule une version noire a été officialisée à notre connaissance, même si une version au ton clair a été aperçue en amont. Depuis, le site marchand a d’ailleurs supprimé toute référence à une version blanche et parle désormais d’une version noire.
Publié le
par Dimitri T.
Le temps qu'à mis à être écoulé le second lot de Nokia 6 confirme le succès de ce smartphone. Pour autant, il n'est pas question d'une distribution hors de Chine. Pas officiellement, en tout cas.
Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.