Hokuto Musô se présente comme l'adaptation du manga (Hokuto no Ken (Ken le Survivant) en jeu vidéo. Pour l'occasion, c'est le studio japonais Koei qui s'y colle en développant un beat'em all qui devrait apporter l'essence appréciée dans l'oeuvre initiale. Pour l'occasion, le gameplay instauré dans la saga Dynasty Warriors a été injecté au projet afin d'apporter une dimension action particulièrement poussée.
La particularité de cette production se matérialise dans la possibilité de contrôler de nombreux personnages du manga, incluant plusieurs frères de Kenshiro, le protagoniste central. Ces possibilités offrent différents gameplay liés aux capacités de chaque combattant, incluant des techniques spéciales en concordance avec leurs arts martiaux respectifs, souvent très dévastateurs.
Hokutô Musô sera disponible le 25 mars prochain au Japon et au cours de l'été 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.