eBay.fr   LogoOn trouve de tout sur eBay ! Le slogan est d'autant plus vrai que vous pourrez prochainement enchérir pour vous payer une nouvelle vie, rien que ça !

Un Australien s'apprête en effet à mettre sa vie entière aux enchères sur le célèbre portail de commerce électronique et a même créé le site Web alife4sale.com pour médiatiser cette opération.

En parcourant le site Internet, on apprend que Ian Usher est âgé de 40 ans et travaille dans une boutique de tapis. Il a décidé de changer de vie à la suite d'une aventure amoureuse ratée dont il veut effacer complètement la trace. Ainsi, dès le 22 juin, vous pourrez vous porter acquéreur de tout ce qui compose sa vie, à savoir sa maison, ses meubles, sa moto, son ordinateur, ses vêtements. Bref, l'ensemble des biens qu'il possède.

Une vie est faite de biens personnels mais également de travail et de relations et là aussi, rien n'a été oublié puisque les amis s'engagent personnellement à sympathiser avec l'heureux gagnant de l'enchère qui bénéficiera également d'un contrat d'essai de deux semaines chez l'ancien employeur de Usher.

Quoi qu'il en soit et même si le prix de départ a été fixé à 1 €, les personnes intéressées par cette annonce devront s'attendre à débourser plus de 300.000 €, la maison du vendeur étant déjà estimée à près de 250.000 euros.
Source : A life 4 Sale