Après Huawei qui indiquait la semaine passée que 17 de ses terminaux passeraient sans encombre sous Android 10 Q, c'est au tour de Honor d'en faire de même avec 4 de ses dispositifs.
Sur Twitter, la marque inique que ses terminaux Honor View 20, Honot 20, Honor 20 Lite et Honor 20 Pro profiteront bel et bien d'Android 10.
— HONOR France (@Honor_FR) 26 juin 2019
La situation est assez paradoxale puisque le Honor 20 qui devait sortir le 5 juin avait déjà vu sa sortie repoussée de 16 jours. Nous étions allés à Londres pour assister à la conférence de la marque concernant les Honor 20 et 20 Pro, le tout se tenant quelques jours à peine après la prononciation de la révocation de la licence de Huawei. De fait, le Honor 20 Pro qui nécessitait un peu plus de temps pour être lancé voyait sa sortie compromise en Europe...
D'ailleurs, la sortie du Honor 20 Pro reste entourée de mystère pour la France, même Honor France l'évoque dans la liste des terminaux à bénéficier d'Android 10, pour l'instant aucune date de commercialisation n'est confirmée.