Outre son temps de réponse annoncé à 5 ms, ce moniteur offre des angles de vision relativement communs : 170 degrés en horizontal, 160 degrés en vertical. Une fois la 3D activée, un faible angle de 12 degrés en vertical est effectif.
En termes de connectique, le 2311gt propose des prises HDMI, DVI et VGA. Le produit est livré avec deux paires de lunettes 3D, le logiciel CyberLink pour convertir les contenus 2D en 3D, ainsi que l'application 3D Ignition Game Player qui permet de s'adonner à ses jeux vidéo favoris en 3D.
Le moniteur HP 2311gt est disponible en Europe au prix de 249 euros.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.