Ce mode de fabrication est à la base du lancement des Electronic Skins ou eSkins par HP et qui consiste en des affichages électroniques personnalisables à apposer sur des appareils électroniques, du téléphone mobile à l'ordinateur portable en passant par le netbook, l'appareil photo numérique ou le baladeur multimédia.
Du design statique à l'affichage dynamique
La couleur de l'encre électronique des eSkins peut être soigneusement choisie ( pour respecter la charte graphique d'une marque, par exemple ) et offre une qualité visuelle proche d'une encre imprimée.
Pour Ken Abbott, responsable des nouvelles technologies et solutions Web professionnelles chez HP, " la technologie eSkins de HP permet à nos partenaires de l'industrie de l'électronique grand public de différencier encore plus leurs produits en ajoutant une surface numérique dynamique et durable offrant une plus grande liberté de design. "
HP fera la démonstration de sa technologie eSkins le 4 juin prochain, lors de la Display Week 2009 de San Antonio ( Texas ).
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.