Les deux dernières années ont permis de bien faire évoluer les générations de modules, avec l'apport d'améliorations dans la miniaturisation la qualité d'affichage ou encore la consommation d'énergie. Si les grands acteurs n'ont pas encore dévoilé de stratégie en ce sens, cela pourrait changer avec Hewlett-Packard ( HP ).
Projecteurs embarqués dans les tablettes
Les modules devraient être fournis par le taiwanais Quanta et logés au sommet de l'écran, là où se trouve habituellement la webcam. Par ailleurs, HP prévoirait de lancer plusieurs mini-projecteurs autonomes en amont des produits avec projecteur intégré.
D'autre part, Monty Wong a indiqué que les tablettes HP ( dont on sait que plusieurs modèles sont en préparation en plus de la HP Slate sous Windows 7 ) feraient essentiellement appel aux écrans tactiles comme mode de saisie, et n'auront donc pas de clavier physique.
Cependant, HP devrait se montrer prudent dans ses lancements, les besoins des utilisateurs étant changeants et devant être soigneusement évalués.
Publié le
par Christian D.

Source :
Digitimes

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.