Après la tablette
HTC Flyer, dévoilée lors du salon MWC 2011 de Barcelone et commercialisée depuis quelques semaines, c'est la tablette
HTC Puccini, avec cette fois un affichage 10" ( contre 7" pour la HTC Flyer ) et Android Honeycomb ( la HTC Flyer embarquant Android Gingerbread et la surcouche HTC Sense ) qui a eu les honneurs des rumeurs.
Elles proviennent de la roadmap fuitée de l'opérateur US AT&T, et c'est une nouvelle fois de ces fuites venant d' AT&T que l'on peut découvrir les premiers rendus de cette tablette Android, à défaut d'en connaître les caractéristiques précises.
Dotée d'un modem LTE ? Elle sera peut-être l'un des atouts de l'opérateur pour le lancement de son réseau
LTE (
Long Term Evolution ) prévu cet été et pourrait à ce titre embarquer un modem compatible. Elle est censée être dotée d'un processeur cadencé à 1,5 GHz, sans doute en provenance de Qualcomm et possède au dos un APN 8 megapixels avec double Flash LED.
Elle pourrait être dotée de la technologie HTC Scribe, avec son stylet capacitif dévoilé en même temps que la tablette HTC Flyer. Une rumeur antérieure évoquait le
lancement de la production en juin, ce qui pourrait conduire à un lancement proche.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat.
En savoir plus.