Les benchmarks sont en train de parler et de révéler peut-être de nouveaux appareils mobiles pas encore annnoncés chez le fabricant HTC. Après la possibilité d'une nouvelle tablette tactile sous le nom de code HTC Vertex, c'est peut-être un nouveau smartphone quadcore qui est apparu dans les logs.

HTC propose déjà le HTC One X, smartphone Android annoncé au salon salon MWC 2012 et lancé au mois de mai, qui embarque un processeur quadcore Tegra 3 de Nvidia. Et tandis que les modèles quadcore devraient se multiplier au second semestre, le fabricant pourrait avoir un nouveau smartphone haut de gamme dans les cartons.

HTC One X 01 Selon des données apparues sur le benchmark GLBenchmark, un smartphone HTC identifié sous les codes PM63100 et Evitare UL a fait son apparition et peut laisser penser qu'il s'agit d'une évolution du HTC Evita, nom de code du HTC One XL, variante du HTC One X avec processeur dual core Qualcomm SnapDragon S4 et compabilité LTE.

Ce modèle embarquerait un processeur Tegra 3 quadcore cadencé cette fois à 1,7 GHz ( contre 1,5 GHz pour le HTC One X ), tandis que la version d'Android de ce prototype est Android Ice Cream Sandwich, en attendant peut-être Android Jelly Bean en version finale.

Dans cette version aperçue sur le benchmark, ce futur smartphone quadcore HTC semble être destiné au réseau mobile LTE de l'opérateur US AT&T.

Source : PocketNow