Cher Wang a profitée d'une interview accordée à Bloomberg pour indiquer que la société taiwanaise envisageait de proposer un ensemble de produits portables d'ici à la fin de l'année, confirmant les précédentes déclarations du CEO, Peter Chou qui indiquait que cette catégorie de produits était devenue "critique" pour l'avenir de HTC.
"Il y a plusieurs années en arrière, nous envisagions déjà de proposer des smartwatches et d'autres accessoires portables, mais nous pensions que nous devions d'abord résoudre le problème des batteries ainsi que de la qualité des écrans LCD". " Ces problèmes sont capitaux pour le consommateur."
Malgré les problèmes de HTC ces dernières années, la réponse favorable du public envers le One amène le CFO Chang Chialin à renouer avec l'optimisme, il indique ainsi que la société est " positive et optimiste concernant 2014 comparée à 2013". HTC compte à nouveau réorganiser son marketing cette année, un secteur dans lequel Cher Wang admet quelques faiblesses malgré des investissements importants, notamment lors de la campagne de promotion appuyée par la star hollywoodienne Robert Downey Jr. " Pour dire la vérité, nous ne pensions pas que le marketing pourrait devenir aussi important, ce n'est pas très bon."
Bloomberg rapporte également qu'une version mise à jour du One serait en préparation, des photos fuitent déjà à ce propos sur la toile, on y voit un HTC One équipé de deux lentilles photo à son dos.