Après les Ice Watch, il faudra désormais compter sur les Ice Phone et Ice Tab, des smartphones et tablettes conçues par la société belge dirigée par Jean-Paul Lutgen. Des dispositifs qui reprennent les codes de couleur flashy des montres qui ont fait le succès de la société.
Le concept de la marque est simple, proposer des smartphones à des prix relativement attractifs, tout en se démarquant de la concurrence en misant sur l'apparence, principalement au travers des couleurs acidulées propres aux montres déjà proposées au catalogue.
Ice Watch entre franchement dans le sujet en proposant directement deux smartphones, l'Ice Mini et l'Ice Forever à des prix respectifs de 99 et 149 euros, ainsi qu'une tablette, l'Ice Tab proposée à 199 euros.
C'est Android qui se glisse selon toute logique dans les dispositifs. L'Ice Mini propose un écran au format 3,5 pouces et embarque deux ports SIM tandis que l'Ice Forever mise sur un écran 4 pouces. Fabriqués par CG Mobile, Ice Watch aurait déjà écoulé plus de 3000 exemplaires de ses smartphones en quelques semaines, l'arrivée des dispositifs n'étant pas prévue dans l'hexagone avant le mois de juin prochain.
On notera que le packaging des terminaux est similaire à celui des montres de la marque, à savoir des boites en plastique qui mettent en avant les couleurs des appareils ( au nombre de 6).