Publiée la semaine dernière en version finale, Internet Explorer 9 était attendu cette semaine pour une diffusion via Windows Update en tant que mise à jour importante, et plus précisément à partir du 21 mars.
Erreur de communication et ce n'est en réalité pas tout à fait le cas. Microsoft a fait le choix de mettre à l'ouvrage son système de mise à jour automatique d'abord pour les utilisateurs qui ont installé une version bêta ou Release Candidate de IE9.
Aucune date n'a été fournie pour une diffusion plus générale. Cela permet de donner encore un peu plus de temps à des tests opérés par les professionnels avant d'envisager un passage à IE9. Pour le nombre de téléchargements, cela ne joue par contre pas en faveur de IE9.
Rappelons que comme à l'accoutumée lors de la livraison d'une mise à jour majeure, les administrateurs IT peuvent bloquer une mise à jour automatique via un outil dédié.
Pour télécharger IE9 sans attendre une sollicitation Windows Update, c'est par ici.
Publié le
par Jérôme G.
Source :
InfoWorld
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.