Le Kane & Lynch que nous avons connu en 2007 n’a plus grand chose à voir avec Kane & Lynch 2 : Dog Days placé sous le signe de l’amateurisme, du naturel et de l’oppression. Ce changement, on le doit à Lynch qui est désormais la star du titre. Ce schizophrène a eu la mauvaise idée d’embrasser une carrière de malfrat et de provoquer les mauvaises personnes.
Le titre se déroule sur une courte période de quarante-huit heures durant laquelle nos héros tâcheront de vaincre l’adversité et de s’en sortir indemne. L’ambiance change du tout au tout et se veut beaucoup plus sombre. Les artistes ont appliqué des filtres visuels et sonores afin d’intensifier ce côté amateur et d’impliquer les joueurs.
Le concept lui n’a pas vraiment changé et ressemble aux plus classiques jeux de tir à la troisième personne. Il a néanmoins gagné en intensité et en fluidité. Bonne nouvelle, le tout supportera la coopération en ligne contrairement à son prédécesseur possédant uniquement un mode écran splitté.
Date de sortie prévue pour le second trimestre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.