Il n'est plus question depuis quelques jours de regarder Inazuma Eleven telle une bête bizarre, puisque le titre de Level-5 vient de faire son apparition chez nous. Selon sa réception en Occident, nous verrons éventuellement les opus suivants y être commercialisés. En attendant, au Japon, cette licence carbure du feu de Dieu. Grâce au magazine japonais CoroCoro, nous savons que le premier jeu de la série à venir se poser sur Nintendo 3DS se nommera Inazuma Eleven Go. Le scan disponible ne nous laisse pas entrevoir une révolution au niveau des graphismes, ce qui me permet de ressortir ce vieil adage bien souvent efficace : on ne change pas une équipe qui gagne.
Quant au volet prévu sur Wii, Inazuma Eleven Strikers, ce sera sans doute l'un des derniers cartons de la console SD de Nintendo, qui le lancera sur le marché nippon le 28 avril prochain. Et l'Europe ? Rien n'a été annoncé la concernant, mais merci de vous inquiéter pour elle.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.