Difficile de ne pas se répéter ces temps-ci où Inazuma Eleven se dévoile pas mal dans l'actualité, et pour cause, son lancement européen aura lieu en début d'année prochaine. Si nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer si oui ou non le titre de Level-5 fera un carton en France, il est indéniable que Nintendo fait des efforts de son côté pour que cela soit le cas (croisons les doigts pour une campagne marketing de qualité). En témoigne la traduction française des textes dont nous pouvons davantage profiter sur les images ici présentes.
"Détriplement", "Subtilisation", "Main céleste" ou encore "Manchot empereur n°2", ce sont les noms français de quelques unes des techniques qui seront utilisables en cours de match. Inazuma Eleven n'est en effet pas un RPG comme les autres car les habituels combats contre des monstres laissent place dans ce jeu à des rencontres sportives de 90 minutes où il s'agira, à l'aide d'un ballon de football, de mettre plus de buts que l'adversaire en faisant vibrer les filets de celui-ci.
Inazuma Eleven sera disponible à partir du 28 janvier 2011 en France, exclusivement sur Nintendo DS.
Publié le
par Gael B.
gael B. : journaliste GNT spécialiste en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.