Le responsable, PlayStation : The Official Magazine, a évoqué dans ses colonnes le sort d’inFamous 2 qui d’après leurs informations devrait sortir en cette longue année 2010. Dans cette section entièrement dédiée aux rumeurs, le magazine n’a pas en revanche cité l’origine de ses sources. Malgré ce manque de clarté, le rédacteur n’a pas hésité à entrer dans les détails.
Il a notamment précisé que cette suite se déroulerait des années après les événements du premier opus. Ce délai permettrait alors aux joueurs de revisiter la ville d’Empire City sous un jour nouveau. Sony n’a pas voulu commenter la rumeur et s’est contenté d’un classique « no comment ». La firme japonaise évite comme toujours la spéculation et la surenchère.
2010 ou pas, Sony planche inévitablement sur la mise en place d’une suite à l’excellent inFamous. A sa sortie, le jeu a été rapidement mis en concurrence avec Prototype, deux jeux possédant des qualités indéniables. Le titre de Sucker Punch s’en est sorti haut la main grâce à son scénario et sa mise en scène plus travaillée.
Publié le
par Alain L.
Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.