Le jeu mobile, c'est sympathique mais en y ajoutant une dimension sociale, c'est encore plus prenant. C'est le pari qu'a fait la société Aurora Feint en lançant le réseau social ludique OpenFeint, d'abord sur iOS et depuis peu sur Android.
Pour alimenter sa croissance et étendre ses possibilités, notamment en proposant du jeu cross-platform, Aurora Feint cherche des fonds auprès de divers partenaires. Lors de son dernier tour de table, c'est le fonds Intel Capital qui s'est invité parmi les investisseurs.
Soutenir la croissance d' Aurora Feint
Pour Aurora Feint, c'est l'occasion de continuer sur la lancée de cette année, qui a permis d'ajouter 3 400 jeux à son réseau social et de compter 45 millions de joueurs mobiles. La société indique que le financement va permettre d'accentuer les efforts autour du cross-platform et de toucher de nouveaux publics.
De son côté, Intel Capital note le dynamisme du secteur du jeu vidéo mobile et l'importance de bénéficier d'une plate-forme sociale capable de relier les joueurs entre eux. Le fonds indique vouloir soutenir la croissance d' Aurora Feint et l'aider à atteindre une dimension internationale.
Et qui sait, peut-être pourrait-il finir par convaincre la société d'étendre ses activités vers d'autres plates-formes...comme MeeGo ?
Publié le
par Christian D.
Le fonds Intel Capital fait partie des investisseurs du dernier tour de table d' Aurora Feint, qui gère le système de réseau social ludique Openfeint, déployé sur iOS et Android, en vue d'étendre sa présence sur d'autres supports.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.