
Intel Corp. initie donc une compétition entre les concepteurs et les fabricants de PC afin qu'ils expriment toute leur créativité selon ces lignes : " sexy, classe et miniature " afin de concevoir une nouvelle génération de PC destinés à l'usage personnel avant tout.
Le PC du concours qui valait 1
Intel, basé à Santa Clara, en Californie a nommé son concours le " Intel Core Processor Challenge. " Ce concours permettra non seulement de faire des heureux parmi les fabricants et concepteurs mais permettra aussi de donner un coup de pub (et de pouce) à la technologie VIIV. Il faut préciser que cet Intel Core Processor Challenge est mondial et ouvert à tous les fabricants et concepteurs de PC.
Les prix seront distribués comme suit : l'heureux gagnant du gros lot se verra attribué 300,000 dollars afin de l'aider à produire sa conception de l'ordinateur le plus sexy à un niveau industriel et 400,000 dollars réservés au marketing, qui vantera autant le produit créé que la technologie Intel mise en oeuvre. Le deuxième se verra quant à lui attribuer 300,000 dollars afin de l'aider à mettre en place la production en série de son produit.