
Après avoir beaucoup oeuvré à se faire connaître et surtout reconnaître pour ses qualités, la plate-forme Soleus commence à être intégrée dans des produits de grandes marques, l'un des derniers exemples en date étant représenté par le PND Mio Moov 380.
Intrinsyc poursuit la reconnaissance de sa plate-forme en annonçant deux nouveaux accords de licence avec un fabricant ODM ( non identifié ) pour deux produits mobiles, l'un dans le champ industriel et l'autre pour le grand public.
Soleus, une plate-forme flexible

Pour le grand public, c'est un terminal GPS qui sera développé pour le marché américain. Reposant sur Windows CE 5.0 et doté d'un affichage WQVGA ( 400 x 240 pixels ) 3,5" avec basculement automatique de l'affichage, il offrira une connectivité sans fil WiFi et un navigateur Web avancé.
Il utilisera la plate-forme Soleus 1,5 et son module GPS intégré en fera un support pour les services de géolocalisation d'un opérateur mobile du marché US. Ces deux partenariats veulent démontrer la capacité de la plate-forme d' Intrinsyc à pouvoir s'adapter à des demandes très diverses.
Pour Souheil Gallouzi, vice-président senior et responsable produits et développement mobiles de la société : " parce que ces deux produits concernent des marchés très différents, celui de l'entreprise et celui du grand public, le fabricant ODM a eu besoin d'un partenaire capable de l'aider à répondre à des scénarios d'utilisation spécifiques.
Soleus permet à nos clients de disposer d'une solution gérant des fonctionnalités de convergence et de bâtir une rapidement une interface utilisateur efficace. " Les partenariats s'enchaînent donc maintenant à un rythme régulier,