Depuis maintenant quelques semaines, la firme danoise s’amuse à disséminer sur la toile divers indices évoquant son prochain projet vidéoludique. Il y a de grandes chances qu’il s’agisse du cinquième épisode des Hitman, un titre régulièrement mentionné au travers du nombre 47. Ce nombre fait naturellement référence à l’agent 47 de la saga Hitman.
Avec la récente contre-performance de Kane & Lynch 2 : Dog Days, le studio n’a clairement plus le choix. Il est désormais dans l’obligation d’attirer à nouveau la plèbe et de satisfaire ses envies. Vu la stature culturelle des séries Mini Ninjas ou encore Freedom Fighters, il est peu probable que les responsables aient décidé de prolonger leur contrat.
En revanche, la licence Hitman a toujours su inspirer et attirer le public. La probabilité qu’Hitman 5 soit officialisé dans les prochains jours est grande, très grande même. Toutefois, rien d’est joué d’avance, il n’est pas exclu qu’IO Interactive développe une nouvelle licence vidéoludique.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.