L' iPhone 4 aurait dû être disponible en deux coloris ( noir ou blanc ) dès les premiers temps de son lancement mais la version blanche n'est jamais apparue, malgré une présence aléatoire dans les pages Web des revendeurs.
Apple a communiqué à plusieurs reprises à son sujet, reconnaissant des difficultés particulières pour le produire mais sans donner de détails sur la nature des soucis rencontrés. Repoussé d'abord au deuxième semestre 2010, le lancement de l' iPhone 4 blanc a progressivement été reporté au printemps 2011.
Et comme un éventuel iPhone 5 est attendu au début de l'été 2011, il pouvait sembler que le destin de l' iPhone 4 de couleur blanche était scellé. Pourtant, répondant à une question posée sur Twitter, Phil Schiller, responsable du marketing chez Apple, a de nouveau indiqué qu'il serait disponible d'ici le printemps.
A moins que Phil Schiller, en évoquant " l' iPhone blanc " , sans mentionner de numéro, n'évoque en fait le prochain modèle. Quoi qu'il soit, le blanc sera une couleur printanière chez Apple, d'autant plus que l' iPad 2 est disponible en coloris noir ou blanc, ce qui pourrait suggérer que la société a trouvé une solution à ses problèmes de production.
Publié le
par Christian D.
Source :
CNet News
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.