Maintenant que l'iPhone 5 est annoncé, le temps est aux précommandes qui débuteront demain vendredi 14 septembre. Plusieurs opérateurs et marques d'opérateurs sont sur les rangs. Dès demain, il sera donc possible de passer commande du terminal pour une livraison débutant au 21 septembre.
Orange, SFR et Bouygues Telecom seront en mesure de prendre les pré-commandes, de même que Sosh, la marque de forfaits mobiles disponibles uniquement sur le Web d'Orange. D'autres acteurs ne mentionnent pas de phase de pré-commandes mais annoncent qu'ils seront en mesure de commercialiser l'iPhone 5 dès le 21 septembre.
C'est le cas de l'opérateur mobile virtuel dégroupé ( Full MVNO ) Virgin Mobile ( Omea Telecom ) qui a fait une annonce en ce sens, mais aussi de Free Mobile qui vient de confirmer qu'il proposera l'iPhone 5 dès le jour officiel du lancement sur sa boutique de terminaux présente sur son site Web, sans cependant donner encore les prix.
Pour rappel, l'iPhone 5 ne fonctionnera pas avec les cartes micro SIM des iPhone précédents mais avec une nouvelle carte nano SIM encore plus compacte dont les opérateurs ont commencé à faire provision depuis quelque temps.
Publié le
par Christian D.
Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.