Le site italien Macitynet vient ainsi de publier des clichés et une vidéo présentant l'iPhone 6, ou plutôt une maquette de ce dernier afin de le comparer aux précédentes versions du terminal mobile d'Apple.

iphone-6-mockup-iphone-5s-2-517x650 La maquette a été réalisée à partir des informations émanant directement des usines de production, et initialement prévue pour les fabricants de coques de protection. On peut ainsi estimer que les dimensions se veulent très proches de la réalité.

Une fois encore, on notera une finesse impressionnante pour le terminal d'Apple : 6,1 mm contre 8,1 mm pour le Galaxy S5 de Samsung et 7,6 mm pour l'iPhone 5S. De précédentes rumeurs faisaient déjà état d'une minceur digne de l'iPod touch proposé par la marque.

La maquette présentée affiche un écran au format 4,7 pouces, il s'agirait donc de la version la plus compacte de l'iPhone 6, si tant est que les rumeurs d'une version plus grande (5,5 pouces) proposée à une date ultérieure se confirment.

Toujours d'après les rumeurs, Apple lancerait la production de ses smartphones dans le courant de ce mois de mai pour une commercialisation prévue à l'automne.

  

   iphone-6-mockup-iphone-5s-9   iphone-6-mockup-iphone-5s-8   iphone-6-mockup-iphone-5s-6   iphone-6-mockup-iphone-5s-5   iphone-6-mockup-iphone-5s-4   iphone-6-mockup-iphone-5s-3-434x650   iphone-6-mockup-iphone-5s-   

Source : Macitynet