Selon Benjamin Geskin qui a publié ces images sur la toile, les clichés ont été réalisés par un transporteur qui aurait repéré énormément de pièces détachées d'iPhone dans les paquets dont il avait la charge ces derniers temps. On découvre ainsi ce qui pourrait être l'iPhone 8 avec un écran qui occupe toujours plus de place au point de ne plus proposer de bouton physique.
Pendant un temps, il était question de proposer un module d'identification biométrique sous l'écran, mais visiblement, la technologie n'est pas encore prête et l'on découvre ainsi le capteur d'empreintes situé au dos de l'appareil.
D'autres schémas prétendus officiels confirment la position du module Touch ID au dos de l'appareil. Finalement, si les photos ainsi partagées présentent bien l'iPhone 8, le terminal pourrait décevoir tant il apparait banal et sans réelle saveur.
Apple se devra de ne pas décevoir si la firme compte relancer les ventes de son smartphone de plus en plus critiqué pour stagner depuis la sortie de l'iPhone 5.