Sur les traces de l'iPod : l' iPhoneAujourd'hui, de la convergence des appareils électroniques naissent des produits aux fonctionnalités très variées.
Sur les traces de l'iPod : l' iPhone Aujourd'hui, de la convergence des appareils électroniques naissent des produits aux fonctionnalités très variées. Si l'ordinateur a trouvé une place comme téléphone ou média center dans le salon, les téléphones, les appareils photos et les baladeurs se battent sur le terrain du smartphone et du PDA.
Après l'échec de l'intégration de son logiciel iTunes dans les téléphones Motorola, et alors que le BluEye réconcilie l'iPod et le téléphone portable, Apple est sur le point d'officialiser son projet de téléphone, baptisé iPhone. Apple compte sur son design soigné et sur le succès de l'iPod afin de percer sur le marché très dense des téléphones portables.
Face à la concurrence, Apple inove Afin de réussir son arrivée sur le marché, l'iPhone doit être à la hauteur des attentes, c'est à dire au niveau de l'iPod.
Dotés d'un design très soigné, les futurs produits, en plus de permettre téléphoner (!), permettront la lecture de médias, spécialité de la maison.
Aujourd'hui, une fonctionnalité vient peut être s'ajouter au modèle haut de gamme de la série iPhone: la reconnaissance vocale. En effet, l'USPTO (Office américain des marques déposées et des brevets) vient de délivrer à Apple un brevet sur sa technologie de reconnaissance vocale.
Selon les experts, ce brevet ouvrirait définitivement la voie au lancement officiel du projet iPhone, qui permettra à la compagnie à la pomme de contrer le Zune Phone de Microsoft et de poursuivre son implantation sur le marché de l'électronique grand public.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.