D'après un nombre grandissant d'utilisateurs, l'iPhone SE rencontrerait actuellement quelques difficultés lorsqu'il s'agit d'effectuer des communications vocales avec un dispositif connecté en Bluetooth.

Selon les utilisateurs, les problèmes interviennent avec le téléphone sous iOS 9.3 et 9.3.1 lors qu'ils tentent de répondre ou d'émettre des appels depuis un casque, une enceinte ou un dispositif Bluetooth installé directement dans la base multimédia d'un véhicule, ce qui indique clairement que le problème se situe au niveau du smartphone d'Apple et ne se cantonne pas à un accessoire spécifique.

Apple iPhone SE

Il semblerait également, et c'est étonnant, que la diffusion de musique en Bluetooth ne pose aucun problème particulier et que l'avarie se concentre bel et bien uniquement sur les communications vocales.

Les problèmes énoncés et rassemblés par MacRumors mettent en avant une dispersion internationale, ce qui met automatiquement de côté l'idée d'une série de smartphones défectueux. Apple n'a pas encore communiqué sur le sujet, espérons, simplement que le tout pourra être résolu avec une simple mise à jour logicielle.

Source : MacRumors