L'iPhone X devrait être diffusé au compte-goutte auprès des utilisateurs. Pendant presque toute l'année, diverses rumeurs ont indiqué qu'Apple rencontrait des difficultés à produire son terminal haut de gamme, et il semblerait que la situation soit encore délicate pour la marque.
Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, malgré son prix exorbitant, l'iPhone X devrait rencontrer une forte demande et Apple ne devrait pas être en mesure de tenir la cadence. De fait, on s'attend déjà à des délais de livraison particulièrement élevés, qui pourraient dépasser plusieurs mois. La situation s'était déjà produite avec les Airpods sortis avec l'iPhone 7, les problèmes de stock n'ayant été résolus que très récemment.
Toujours selon l'analyste, Apple ne serait en mesure de produire que 10 000 iPhone X par jour ce qui contraste avec les 40 millions de commandes attendues d'ici la fin de l'année... Apple disposerait de seulement 2 à 4 millions d'iPhone X pour son lancement, la majorité étant canalisée par les précommandes.