Le premier des deux soucis a été confirmé par Apple, qui se défend en déclarant que " le fait de tenir en main n'importe quel téléphone portable aura pour conséquence une certaine atténuation de sa performance d'antenne ". La firme à la pomme a ainsi invité les utilisateurs à éviter de tenir l'appareil " par en bas à gauche en recouvrant les deux côtés de la languette noire dans la bande métallique " ou d'utiliser " tout simplement un des nombreux étuis à disposition ". Le second en revanche ne semble pas avoir de cause identifiée pour le moment, d'où un silence de la part d'Apple à ce sujet.
Et malgré l'évocation de ces soucis sur plusieurs sites, blogues et forums, la frénésie des utilisateurs était toujours au rendez-vous pour s'arracher le dernier joujou de la firme à pomme avec plus de 1,5 million d'appareils écoulés rien que la première journée selon l'analyste financier Piper Jaffray de Gene Munster. Pour certains inconditionnels d'Apple, quels que soient les problèmes rencontrés, ils seront très rapidement corrigés par la firme à la pomme.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.