L'iPod s'envole
Apple s'associe à de grandes compagnies aériennes tel que Continental Airlines, Delta AirLines, Emirates, KLM et United Airlines afin de proposer aux passagers un service de rechargement de leur baladeur iPod durant le trajet, d'écouter de la musique ou bien de regarder des films non pas sur l'écran de l'iPod mais sur des écrans intégrés dans les dossiers des sièges.

Greg Joswiak, le président du marketing mondial des produits iPod, se dit ravi de travailler avec ces compagnies et de proposer aux passagers un meilleur service et un meilleur confort lors de longs voyages.





De plus, Apple se rapproche de Panasonic Avionics Corporation en vue d'améliorer les possibilités d'intégration de l'iPod dans les avions pour les prochaines années.

 


Dans l'avenir
Le constructeur cherche aussi d'autres partenariats avec des constructeurs automobiles pour installer son baladeur à bord des nouveaux modèles de voitures.

Apple annonce avoir vendu près de 70 millions d'iPod dans le monde et plus d'un milliard et demi de chansons via son site web iTunes Store.