Dans le même temps, le jailbreak concernant les derniers produits mobiles d' Apple, dotés d'un processeur Apple A5, pose plus de problèmes et demande encore du travail. Cependant, l'attente des utilisateurs désireux de débloquer leur iPhone est très forte et, comme toujours, les critiques ne manquent pas parce que ça ne vient pas assez vite.
Déléguer une partie du travail
Visiblement, pod2g aurait souhaité avoir le temps de proposer une solution complète, capable de jailbreaker l'ensemble des terminaux iOS, voire éventuellement d'attendre la sortie (imminente) de la mise à jour iOS 5.1.
Mais devant l'impatience agitée des utilisateurs, il indique avoir donné tous les détails de son travail préliminaire à la Chronic Dev Team de manière à ce qu'elle finalise et teste une méthode de jailbreak pour les terminaux iOS hors iPhone 4S et iPad 2, qui pourrait être rapidement fournie (d'ici quelques jours, promettait-il mercredi).
De son côté, pod2g indique qu'il va faire peser tous ces efforts sur la création d'une méthode de jailbreak efficace pour les appareils mobiles sous Apple A5, qui arriverait donc un peu plus tard.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.