Plus modeste, cette version se déroulera entièrement à la troisième personne afin naturellement de rendre nos missions d’infiltration plus lisible et jouable. Cependant, le joueur aura toujours la possibilité de choisir sa façon de progresser à travers les niveaux, tout en douceur ou au contraire tout en force, un simple choix.

Cette diversité sera quoiqu’il arrive exploitée pleinement par la console portable de Nintendo. A la manière de Guitar Hero On Tour, il faudra tenir la console de côté. Tandis que l’écran tactile permettra la visée et les déplacements, l’autre nous retransmettra tout simplement les combats et autres fusillades.


L’infiltration aussi sur DS
Le stylet voudra d’ailleurs permettre le contrôle entier du héros, gageons que cette simplicité soit des plus épurées. Les combats au corps à corps mettront eux aussi à contribution le stylet sous une forme de manipulation plus complexe. Mais au final ces mouvements nous offrent surtout une plus grande satisfaction.

Les points Bond et les objets de collection auront pour objectif unique d’améliorer l’efficacité de l’ami Bond, aussi bien ses capacités physiques que son matériel de haute technologie. Foncièrement identique, cette version DS joue pleinement la carte de l’exploitation et ne se résume point à un expéditif portage, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 4 Novembre 2008 sur DS.