Le studio Vigil Games, à l'origine de l'excellente licence Darksiders, devra désormais se passer de son co-fondateur et directeur artistique Joe Madueira.
Très connu dans le domaine des comics pour ses travaux pour Marvel depuis l'âge de 16 ans. Ce designer de talent avait trouvé l'intérêt de changer de fusil d'épaule en touchant au monde du jeu vidéo.
Son travail sur Darksiders a été salué par la critique et les joueurs, puisque l'ambiance artistique y est clairement atypique et finement travaillée. Joe Mad! ( son surnom ) vient d'annoncer son départ de Vigil Games après 7 ans de bons et loyaux services, avec pour idée de se concentrer sur d'autres objectifs.
Il ne faudra donc plus compter sur son savoir-faire pour les prochaines productions de Vigil Games, potentiellement un prochain Darksiders.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.