Si les plus grosses réussites vidéoludiques sont très souvent des licences déjà très connues des joueurs, force est de constater que certaines productions tirent parfois leur épingle du jeu. C'est le cas de Journey, la production atypique signée thatgamecompany, un titre proposant une ambiance et un gameplay originaux et particulièrement réussis.
Jenova Chen, co-fondateur du studio de développement vient d'annoncer que Journey vient de briser le record du meilleur lancement sur le Sony Entertainment Network ( SEN, anciennement PSN ) aux États-Unis et en Europe.
Si cette réussite n'a pas été accompagnée par l'indication du nombre de ventes depuis sa sortie le 13 mars dernier, il convient de saluer ce record pour un studio qui avait déjà séduit la critique avec le très reposant Flower en 2009.
Publié le
par Fabien H.

Source :
PlayStation Blog

Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.