Au format 2-DIN ( deux baies ), cet autoradio peut être contrôlé à l'aide de sa grande interface tactile 7 pouces au format 16 / 9 ou de la télécommande fournie.
Il permet la lecture des CD audio, DVD vidéo et disques de données avec prise en charge des images JPEG, musiques MP3 / WMA et films DivX, et la réception des stations de radio des bandes AM / FM avec 24 présélections et affichage de leurs noms grâce à la fonction RDS.
Mais il propose aussi une connexion USB avec prise en charge des mêmes formats cités plus haut et du baladeur iPod, ainsi qu'une connectivité Bluetooth avec diffusion du son via les haut-parleurs du véhicule et affichage du répertoire sur l'écran tactile de l'autoradio.
Sans oublier l'entrée vidéo pour l'éventuelle caméra de recul, la sortie vidéo pour la connexion d'un écran supplémentaire pour les passagers à l'arrière et la reprise des commandes au volant.
Quant à la restitution sonore, elle passe par un amplificateur délivrant 4 x 50 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et une sortie pré-ampli avec filtre passe-bas reliée à un éventuel caisson de basses.
Cet autoradio sera disponible en mars prochain. Il faudra compter dans les 500 euros pour se l'offrir.