Si le risque de pandémie de grippe A occupe les médias, l'autre grande star de la période sera sans conteste le télétravail, mis à l'honneur dans le cadre du Plan de Continuité d'Activité, qui doit permettre de maintenir la productivité des entreprises.
C'est aussi l'occasion pour bon nombre de sociétés de sauter le pas et de mettre en place des configuration de télétravail qui pourraient perdurer au-delà de la pandémie si les avantages sont probants.
De nombreuses sociétés profitent de ce climat particulier pour proposer leur solution applicable au télétravail, qu'il s'agisse de déporter un environnement de travail complet pour une utilisation à domicile ou dans un bureau temporaire, ou de maintenir le lien en dérivant les lignes téléphoniques professionnelles.
Dériver la ligne professionnelle vers le domicile en IP
C'est sur ce second scénario que se place l'offre de l'opérateur de VoIP Keyyo Business en proposant une solution de migration des lignes téléphoniques classiques vers de la téléphonie sur IP transférable vers le site du collaborateur via un accès Internet.
Keyyo Business propose ainsi à ses clients de commander une ligne et un poste jumeau leur permettant de prendre les appels de leur ligne professionnelle comme s'ils étaient à leur bureau. Il suffit de brancher le combiné téléphonique jumeau sur la box du domicile pour profiter d'une solution ne demandant qu'un seul abonnement, la conservation du numéro professionnel et un paramétrage unique qui facilite sa configuration.
L'option " ligne jumelle " de Keyyo Business coûte 5 € par mois et par ligne et donne droit à un poste IP " jumeau ", avec mise en service immédiate.