Voici deux nouvelles images de Killzone 2. On y découvre toujours les mêmes qualités dont on a pu parler ces derniers temps, à savoir un travail esthétique remarquable sur les effets de lumière, sur les diverses couleurs qui parsèment ce monde empreint à la guerre. Sony, l'éditeur de ce titre développé par Guerrilla, en profite pour justifier le retard. En effet, le fameux blockbuster est attendu désormais pour février 2009.


Killzone 2 : une sortie après la tempête
La raison est simple : Killzone 2 ne doit pas faire de l'ombre aux autres softs prévus pour les fêtes de fin d'année. A savoir MotorStorm : Pacific Rift (la news ici), Resistance 2 (la news ici) ou encore Little Big Planet (la news ici). Le constructeur souhaite que son jeu, qu'il défend depuis plus de trois ans, sorte dans un moment d'accalmie.

Killzone 2 2 Killzone 2 1

Sans doute a-t-il raison puisque le titre de Guerrilla risque fort d'être l'un des plus beaux jeux de la Playstation 3. Le budget consacré à ce projet étant d'envergure et le développement très long, nul doute que les possesseurs de la boîte noire seront surpris par la qualité graphique de ce second opus.