Milo, ce petit garçon virtuel qui avait été programmé en paralèlle au projet Natal à l'époque, Kinect aujourd'hui, est baloté entre son créateur et sa famille adoptive. Jusqu'à présent, son arrivée sur la Xbox 360 à l'automne prochain n'avait jamais été confirmée, Microsoft ne révélant jamais ses plans quant à la pérénité de la création de Peter Molyneux. Aujourd'hui, une nouvelle rumeur fait état de la disparition pure et simple de Milo.
Microsoft ne souhaiterait pas intégrer cette technologie à Kinect, Milo étant trop orienté vers un public de casual. Hors, nous l'avons vu avec les premiers jeux à sortir avec Kinect, la firme de Redmond a pour ambition de toucher un public de vrai gamer. L'enfant Milo ne collait donc plus à l'image souhaitée par Microsoft.
Si, encore une fois, l'existence de Milo est remise en question sur Kinect, il semblerait que Lionhead n'abandonne pas pour autant son projet. Le studio de Peter Molyneux s'en servirait désormais pour l'un de ses titres à venir. Rien n'est sûr cependant et Milo fera très certainement encore parler de lui.