Kinectimals sait exactement comment toucher le joueur et sa corde sensible : mettre en scène des bébés fauves, terriblement bien modélisés et attachants. Tous ne manquent pas de venir se frotter à vous (à l'écran du moins), tous aiment le jeu et les caresses. Sauvages, les bestioles n'en ont que le nom et jamais celles-ci ne se rebelleront à vos tentatives de dressage.
Mais Kinectimals, ce n'est pas que des papouilles à reproduire à l'écran. Le jeu offre aussi quelques séances sportives grâce aux mini-jeux et quelques autres activités qui permettront à votre enfant de s'activer devant l'écran. Très dynamique, le titre n'est pas qu'une séance pantouflarde de ronron. Il demande plus d'attention et de concentration et surtout de donner un peu de sa personne. Globalement, Kinectimals s'en sort bien et devrait ravir les plus jeunes.
Publié le
par Nathalie M.
Nathalie M. : journaliste GNT spécialisée en jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.