Ca va batailler chez l'éditeur DeValley avec son prochain titre mobile Landers, dans lequel l'héroïne Léa doit piloter son tank Anti-G et dégommer les Landers qui veulent l'empêcher de progresser. Qui dit Anti-G dit utilisation de toutes les parois comme support.

Et pour profiter de cette caractéristique, le jeu propose deux modes de pilotage, l'un classique, comme tous les jeux de shoot'em up, mais aussi un mode rotation dans lequel les commandes s'adaptent en fonction de la paroi sur laquelle est accrochée le tank de Léa. Il faudra donc orienter le mobile selon la position de son char et se prendre au jeu de l'anti-gravité.


Un shoot'em up qui donne le tournis
Ce sont 26 zones de jeu que propose Landers, dans lesquels les projectiles ne manqueront pas. Mais Léa peut les retourner à l'envoyeur en tirant dessus, et les Landers répliquer en faisant de même. Voilà qui promet des aller et retour mortels demandant de la vigilance et de la réactivité.


Enfin, DeValley proposera de soumettre son score en ligne pour vérifier qui est le meilleur pilote de tank Anti-G sur cette planète. La sortie de Landers est prévue pour le mois de mars 2008. Pour s'en faire une idée, un trailer est disponible à cette adresse.