Disponible depuis août sur Xbox 360 et fin septembre sur PS3 et PC, Lara Croft and the Guardian of Light nous proposait une aventure sensiblement différente que les habituels Tomb Raider. En effet, le jeu modifie en grande partie son approche en raison d'une caméra plus lointaine et aérienne, faisant irrémédiablement penser à l'angle d'un hack'n slash.
Le titres est jouable en solo mais est surtout centralisé sur son mode coopératif en ligne. Cependant, cette dernière fonctionnalité était absente lors du lancement du jeu. Seulement disponible depuis fin octobre sur le Xbox Live, le patch incluant le mode coop vient enfin de débarquer sur le PlayStation Network. Ainsi, il sera possible de parcourir les différents niveaux à deux joueurs, le second contrôlant Totec, un puissant guerrier Maya.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.