La découverte de cette fameuse photo avait fait grand bruit sur la Toile ( voir notre actualité ). Un vrai buzz et pour La Redoute, qui avait présenté ses excuses, de proposer aujourd'hui avec humour un contre-Buzz avec l'espoir d'inverser une polarité plutôt négative. De nombreuses parodies avaient vu le jour et Les3Suisses avaient aussi tenté d'exploiter ce buzz.
Dans une vidéo, le ton de la directrice e-commerce et développement est solennel pour présenter un jeu concours où il s'agit... d'identifier de nouveaux couacs sur des photos. Des photos volontairement piégées qui sont au nombre de quatorze.
Pour les gagnants de ce jeu ( fin le 12 février ; règlement disponible ici ), la possibilité d'être rhabillés de la tête aux pieds ou du moins en partie grâce à bon d'achat de 200 euros à valoir sur laredoute.fr.
Seules des fiches produits avec un bouton " Signalez une erreur " peuvent potentiellement faire partie du jeu. Les plus prompts à découvrir une erreur seront récompensés.
Publié le
par Jérôme G.
Coup de communication astucieux de La Redoute qui rebondit sur l'affaire de l'homme nu découvert en arrière-plan de l'une des photos sur laredoute.fr pour proposer un jeu concours.
Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.