Souvenez-vous, au début du mois de février dernier, nous apprenions que Last.
Souvenez-vous, au début du mois de février dernier, nous apprenions que Last.fm, une plate-forme de musique en ligne communautaire créé en 2002 et arrivée chez nous en 2006, avait annoncé un partenariat avec la maison de disques américaine Warner Music, afin de permettre l'écoute en streaming des titres de son catalogue. Afin de poursuivre son développement, elle en a signé un autre du même type.
Avec la maison de disques EMI Music cette fois-ci Selon la presse anglophone, ce jeudi, la plate-forme Last.fm a annoncé la signature d'un accord similaire avec la maison de disques britannique EMI Music ( Lily Allen, Corinne Bailey Rae, Norah Jones, Kylie Minogue, Keith Urban et Robbie Williams ), proposant ainsi toujours plus de contenus à ses 15 millions d'utilisateurs du monde entier et une plus grande visibilité aux artistes.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?