En développement depuis belle lurette et attendu de pied ferme par les amateurs de ICO et Shadow of the Colossus, The Last Guardian peine à se révéler et à profiter d'une date de sortie. En effet, Fumedo Ueda et sa Team ICO prennent du retard sur le développement du projet, notamment pour des raisons de perfectionnisme.
Shuhei Yoshida - président de Sony World Wide Studios - a déclaré qu'il n'est plus vraiment question de période de sortie. Aussi, pour faciliter la naissance du projet, il a souligné que la Team ICO se fera aider par le studio de Sony Santa Monica, à qui l'on doit la licence God of War sur consoles de salon.
Yoshida indique que « ce n'est pas seulement Santa Monica », mais aussi des membres de Sony Worldwide Studios aux USA et au Royaume-Uni. Cette aide sera très précieuse pour profiter enfin de The Last Guardian qui pourrait ainsi profiter d'une date de sortie dans les prochains mois.
Publié le
par Fabien H.
Source :
Wired
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.