Bien que passé relativement inaperçu lors de sa sortie, Hotel Dusk : Room 215 s'est révélé comme une production de très bonne facture, pour peu que l'on apprécie les polars. En effet, le titre de CING jouait une majeure partie de son intérêt sur son ambiance somme toute oppressante, ainsi que son gameplay reposant sur l'exploration, les interrogatoires, la résolution d'énigmes et la récolte d'indices.
Nintendo prévoit de poursuivre la série avec Last Window : Le Secret de Cape West. Sorti en début d'année au Japon, le soft sera distribué le 17 septembre prochain en Europe, exclusivement sur DS. Nous reprendrons les aventures du détective Kyle Hyde quatre ans après les événements opérés dans le premier épisode. Pour le coup, l'histoire promet d'être bien plus noire que par le passé. En attendant, l'éditeur nous offre une série d'images en français.
Publié le
par Fabien H.
Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.